Conditions d'utilisation
Art.1 : Introduction
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Maurel David et son client dans le cadre d'un système de vente à distance, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions prévaudront sur toutes autres conditions. Les parties conviennent que ce contrat est soumis au droit français.
Art.2 : Prix
Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Les prix des produits sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis.
Art.3 : Paiement
La commande payable par carte bancaire (Carte Bleue, Mastercard ou Visa) ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu.
Le paiement par paypal ne sera considéré effectif que lorsque le centre de paiement paypal aura donné son accord. En cas de refus dudit centre, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu.
Maurel David se réserve également le droit d'annuler toute commande sans avoir à en justifier la raison et pour des motifs qui lui sont propres.
Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente.
Art.4 : Livraison
Le délai de traitement de la commande s'effectue entre 3 et 5 jours. Les délais de livraison et de transports sont donnés à titre indicatif et le retard ne peut donner lieu à des dédommagements ou refus de marchandise de la part du client.
Dans tous les cas, la livraison dans les délais annoncés ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations à savoir la bonne réception de son titre de paiement en ligne ou par courrier.
En cas de rupture de stock ou de suppression de la référence par le fabricant, d’un ou plusieurs articles commandés, Maurel David en avisera le client et procédera à la livraison des produits déjà existants et proposera une solution alternative.
Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
Le client à réception de sa commande est tenu de vérifier les colis et de faire d'éventuelles réserves qu’il entend au sujet des produits reçus (conformité des articles commandés, nombre de colis, défaut d'emballage, avarie des transports).
Toute absence de réserves précises sur le bon de livraison vaudra acceptation définitive et irrévocable de la livraison.
En cas de dommages du aux transports, il est rappelé qu'il appartient à l'acquéreur de confirmer sa réclamation motivée auprès de celui-ci par lettre recommandée dans les 48 heures suivant la réception. Il devra en informer sans délai notre service client. Dans tous les cas, bien conserver une copie du bordereau de livraison pour faire valoir son droit.
Maurel David se réserve le droit de refuser le remplacement d'un article endommagé lors du transport si le client n'a pas émis les réserves adéquates au moment de la livraison auprès du transporteur.
Maurel David décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du colis ayant lieu pendant le transport.
Art.5 : Frais de transport et d'emballage
Les frais d'expédition sont à la charge du client (sauf opération promotionnelle clairement indiquée).
Les tarifs sont fixes et vous seront précisés lors de la validation de votre commande.
Love boutique se réserve le droit de modifier ses barèmes à tout moment.
Art.6 : Retours - Modalités
Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services.
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (date de livraison) pour demander l'échange ou le remboursement sous forme d'avoir de votre commande à notre service client par email uniquement à contact@love-boutique.fr
Ceci n'est applicable que pour les articles retournés dans leur emballages d'origine et étiquette, à l'état neuf et non portés ou utilisés (Les bas, collants, bodys , maillots de bain, culottes ou ensembles culotte, sextoys ne sont ni repris ni échangés pour des raisons évidentes d'hygiène).
Il vous sera demandé le motif de votre retour ainsi que votre souhait (échange ou remboursement sous forme d'avoir).
Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration).
En cas d'échange veuillez joindre un chèque de 7 euros pour les frais de retour sauf en cas d'erreur de notre part ou les frais de livraison sont gratuits.
Toute demande de remboursement d'un ou plusieurs articles sur une commande ayant bénéficié de la gratuité des frais de livraison sera automatiquement débitée de la valeur en cours des frais de port si cette demande fait baisser le montant total de la commande sous le seuil de gratuité.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Love boutique de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
Tout colis validé pour un retour devra être retourné à Love boutique dans son ensemble, non porté et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :